mercredi 30 avril 2014

Qui suis-je ?

Mais qui suis-je?

Je suis juste une fille du sud ouest qui a 19 ans. Une fille qui se maquille depuis l'age 16 ans (maquillage léger hein ) mais qui a commencer a vraiment s’intéresser a l'univers du make up  vers l'age de 18 ans en tombant sur un tuto maquillage sur youtube

Mais appart ça je suis une passionné de danse, comme tous le monde je pense j'aime la musique, aller au cinéma, voir mes amis, et il m'arrive aussi d'écrire

Mais pourquoi un blog?

Je voulais partager ma passion pour le make up avec des personne autre que mon entourage actuelle, pour pour qu'on puisse partager tous ensemble cette passion et nos petite astuces, bon plan ect



Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi je vous invite a aller voir l'article " TAG présentation " (clique ici )





Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

2 commentaires:

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML