jeudi 31 juillet 2014

Haul soldes été 2014 (Partie 1)

Coucou les filles, tout d’abord je voulais m'excuser de ne pas avoir poster d’article depuis un moment déjà. Pouur le mois de Août il y aura deux article par semaine un le mercredi et un le dimanche :)
Mais aujourd'hui on se retrouve pour  un haul solde.J’espère que l’article vous plaira :).










je doit avouer j'adore ce jogging, a la base je l'avais acheter parce-que je manque de jogging pour faire du sport mais je l'utilise même pour faire le ménage ou même pour une soirée tranquille à la maison. Sa matière légère me permet de le mettre sans avoir chaud au bout de cinq minute ^^ 






Ce jegging je l'aime bien, sa matière est assez épaisse ce qui permet de le mettre en mi saison, ce n'est peut être pas mon jegging préféré de ma garde robe mais je l'aime bien :)















Habituellement j'aime pas ce style de vêtement, mais il me fallais  vraiment des vêtement plus épais pour cet hiver et vu le prix j'ai tenté le coup j'en ai acheter un. Sa matière est légère quand je les compare au gros sweat que j'avais droit quand j'étais en maternelle (dailleurs  je parie que je suis pas la seule a avoir ce style de sweat ;) ) enfin bref je suis en train de me réconcilier avec les sweat.







Oui je l'avoue j'ai craquer dessus, j'adore ce style de petit pull. Bon il est un peu transparent, mais j'aime son style et sa forme, il m'est un peu large pour l'instant mais je pense que ça ira mieux cette hiver et puis pour le prix ça fais largement l'affaire :)











Un petit chemisier blanc que j'e chercher, il m'en manquais dans ma garde robe et je pense que c'est un basique a avoir dans sa garde robe, et je doit avouer la dentelle dans le dos... j'adore







Oui je l'avoue, je l'avais déja remarquer dans le magasin auparavant mais je trouver sont prix élever alors du coup j'ai profiter qu'il soit en solde pour me l'acheter (je pari que ça vous ai déjà arriver a vous aussi non ? )














Petit haut noir évaser en bas, sur le coter il y des petit "triangles" de dentelle noir, ce haut serais parfait avec une petite ceinture pour terminer la tenue, je le trouve classe.







rose, sur la photo je sais que ça se voit pas mais il y a des fils doré. Je pense que lui trouver une tenue vas être un compliquer mais ça relève pas de l'impossible :)















Et pour teminer la parie mode du haul, voici mon dernier craquage. Oui j'ai craquer sur ce petit débardeur, parfait pour les personne qui ont un  petite poitrine (enfin c'est mon avis )







Alors cette eau de toilette c'est mon "parfum" de l’été, tous simplement je l'adore, il sent l’été et rien que pour ça je craque et je fond :p.
















Et on termine ce haul avec un gloss. Je doit avouer mon avis est diviser, c'est pas un top mais c'est un flop. Il ne colle pas mais il en est presque trop liquide, il est supers bien pigmenter mais ça dure vraiment pas longtemps...









Et voila la partie 1 du haul est terminer, j’espère que ça vous aura plus la partie 2 arrive dimanche, et dite moi en commentaire si vous avez fait des bonne affaire  :)



Bisous bisous <3



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML