dimanche 25 janvier 2015

2015: mes résolutions

Hello tous le monde! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je revient pour un nouvel article. 
Après quelque temps d'absence donc je m'excuse mais aujourd'hui pour bien commencer l'année je revient avec résolutions de cette nouvelle année!


Avant de vous présenter mes résolutions de vous souhaite une bonne année, je vous souhaite tous plein bonheurs de la santé et j'espère que vœux vont se réaliser :) <3










  • Boire 1/2 d'eau par jour: oui je l'avoue je bois pas assez d'eau dans un journée et ça c'est pas bien! 

  • Avoir mon permis: et oui 20 ans et toujours mon permis faut savoir que j'ai mon code mais pas encore mon permis alors cette année j'aimerais bien l'avoir et c'est important sachant que j'habite pas dans une grande ville et qu'il n'y a pas beaucoup de transport en commun!

  • Rester avec mon chéri: depuis la fin de l'année dernière je suis en couple et j'espère que ça vas durer alors voila c'est tout naturellement que ça fait partie de mes résolution de l'année :)

  • Entrer en formation qualifiante ou trouver un petit travail: alors voila début janvier j'ai passer des test d'entrer et j'ai eu un entretien individuel pour entrer dans un formation qualifiante pour être aide à domicile si je ne suis pas prise je voudrais trouver un travail en cdi ou cdd temps plein ou mi-temps pour pouvoir enfin commencer un peu ma petite vie.

  • Faire plus de sport: même si je fait déja 2h15 de sport par semaine je souhaiterais en faire plus car je trouve que j'en fait assez ^^

  • Manger mieux:  oui oui je doit avouer je suis pas la premiére a demander des légumes vert et je mange pas forcément règulièrement et pas si équilibré alors pour cette année je voudrais ces mauvaise habitude qui n'est pas bon pour moi!


  • Etre heureuse et avoir plus confiance en moi: comment tous le monde je voudrais être heureuse mais je voudrais surtout avoir plus confiance en moi car ça me gâche un peu la vie et ça me met des barrière supplémentaire même si en 2014 il y avais eu du changement a ce niveau la je voudrais que ça change encore plus!




Voila pour mes résolution de cet nouvelle année, j'espère qu'il vous auras plus!
Dites moi en commentaire qu'elles sont vos résolution pour cette année :)

En entendant le prochain article je vous fait tout plein de bisous et j'espère que vous tiendrais vos résolutions :)

Bisous, Aurélie <3



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML