mardi 7 octobre 2014

blabla: annonce et changement

Coucou tous le monde, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit blabla.,comme vous avez pu le remarquer cela fait quelque temps que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog (milles excuse pour ça) mai j'ai eu un accident et suite a ça j'ai eu une belle fracture de l'épaule.


  • Le rythme du blog:

En attendant que je puisse retrouver la mobilité de mon bras je ferais plus que un article par semaine (le dimanche ) et quand j'irais mieux les articles reprendrons leurs rythmes normal.



  • Me suivre:



 Si vous souhaitez me suivre vous pouvez le faire sur google+ et sur instagram  :)



Voila pour la petite annonce et les changement qu'il y aura pendants quelques temps.

Je vous dit  a dimanche pour un nouveau article et prenez soin de vous. Bisous <3



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML