dimanche 19 octobre 2014

Revue: L'eau de romarin

Coucou tous le monde, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur l'eau de romarin. Je sais pas si vous connaissais mais ce produit est une tuerie. Il en existe pour tout les types de peau, moi j'ai celle pour les peau grasse et j'en suis amoureuse.



Ce qu'elle promet: Purifie la peau en limitant l’excès de sebum en resserrant les pores

 Et ce qu'elle dit elle fait, ma peau produit largement moins de sébum, faut savoir que j'ai une peau mixte a grasse. Je doit avouer j'ai totalement ravi de ce produit, au début j'étais assez perplexe mais au fil des jours je voyait vraiment une amélioration et il fait totalement partie de me routine soin.

En plus de ça c'est un produit qui dure assez longtemps et qui coûte peux chère. Quand je l'aurais terminer je suis presque sure de la racheter.

On peu la trouver en grande surface pour grand max 10 euros (excuser je connais plus le pris exacte).






J'espère que cet article vous aura plus, je vous retrouve dimanche prochain pour un nouveau article, en entendant prenez bien soin de vous. Bonne vacances a ceux qui on la chance d'être en vacances :)


Bisous <3



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML