dimanche 2 novembre 2014

Favoris: octobre 2014

Coucou tous le monde, j'espère que vous allez bien que vous avez passer une bonne semaine. Et oui on se retrouve déjà avec un favoris du mois.









 Et on commence tous de suite avec mes favoris maquillage.





  • Et mon premier de mes favoris est... Le color elixir  de chez maybeline. Il est vraiment top, bien pigmenter bonne texture et il vieillit bien sur les lèvres. Bref je l'ai beaucoup mis ce mois-ci 



  •  Ensuite il y a le baume a lèvre de chez yves rocher a la framboise et teinté. Celui c'est mon favoris de tous les temps je l'utilise depuis des mois et je m'en passe plus quand je 'ai pas envie de mette rouge a lèvre et que je veux un peu de couleur sur mes lèvres c'est vers celui la que je me tourne et pas un autre. 


  • Le duo de chez yves rocher...  lui je l'ai re sortis après l'accident et je m'en passe plus, c'est ce duo que j'utilise a chaque fois que je me maquille en ce moment.

  • Toujours chez yves rocher, le correcteur malin. Celui la pour être malin il est malin, et il est aussi top que malin. J'en suis amoureuse, ça fait quelques temps que j'ai fais sa découverte et il est vraiment top pour les peau qui ont connu la guerre des bouton et que de temps en temps il y'en a un qui vient. Il camoufle et assèche le bouton et vois qu'il fait bien son job. Il fait partit de ma routine teint de tous jours, je m'en passe plus.

  • Et termine avec le baby lips que je vous ais présenter la semaine dernière dans mon haul de octobre (article ici). Comme le baume a lèvre de yves rocher je l'utilise quand je veux pas mettre de rouge a lèvre et que je veux une couleur rosé sur mes lèvre qui malheureusement ne dure pas longtemps mais je doit bien avouer que je l'ai beaucoup mis ce mois-ci! 




Et on termine avec les soins.





  • L'eau de romarin, je vous en ai fais une revue complète il y'a quelques temps, vous savez surement que l'aime d'amour et qu'elle fait supers bien son job. (article ici)

  • Le gel douche cottage, comment dire, a chaque fois que je l'utilise j'ai envie de le manger, il sens trop bon et il hydrate quand bien ma peau. bref  je l'adore




Voila cet article est terminer j'espère qu'il vous aura plus, je vous souhaite un bon mois de novembre.
Et en attendant la semaine prochaine pour un nouveau article je vous fait tous plein de bisous 

Bisous <3






Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML