lundi 10 novembre 2014

Mes tenues préférés du moment

Coucou tous le monde j’espère que vous passer un bon week-end et que vous profitez bien. Aujourd'hui j'ai décider que je présenterez mes tenues préférés du moment.
Je dois avouez que depuis quelques temps j'ai ressortie certain vêtement du fond de mon placard (j'ai longuement étais a la recherche de vêtement confortable que je pouvais mettre malgré mon attelle au épaules ).
En tous cas j’espère que ça vas vous plaire :)












 Tenue 1:


 Pour cette tenue je porte un slim bleu et un petit sweat (dessous je porte un débardeur).
 Cette tenue je doit avouer j'aime bien la mettre quand j'ai pas beaucoup de cours mais que je sais que après je devrais sortir faire les courses ou voir des amies. Elle est confortable et assez chaude si je rentre tard le soir. Ça ne se voit pas sur les photos mais avec je portes des basket, c'est confortable quand marche beaucoup et plus chaud que des petites ballerines ^^ .



Tenue 2:



 Quad je mettais cette tenue je cherchais vraiment des vêtement confortable pour une longue journée en formation. Je doit avouer que dans les locaux du lieux de la formation il fait plus froid a l'intérieure que a l'extérieur du coup il me fallais aussi une tenue assez chaude pour l’intérieure.
Je porte un jegging gris avec un t-shirt manche 3/4 (avec un débardeur noir dessous) et une veste que j'ai acheter il y a quelques année  auparavant (pour moi elle est parfaite pour cette saison) .
J' adore cette tenue pour les longues journée en formation :).



Tenue 3:


Pour les journée ou il fais un peu froide... Pour cette tenue je porte un collant par dessous un jegging noir, un débardeur noir sous un pull et mes éternels baskets.
Pour ces journées et il fais soleil mais assez froid (vous voyez de quoi je parle? ), je l'adore elle est confortable et un peu chaude.




Tenue 4:

 Idéale pour les journée ou il fait encore, bon avec une veste quand même  ;). Un jegging un t-shirt un peu losse rentré dans un jegging bleu foncé et une paire de ballerine noir
Je la porte quand je sort l’après-midi et qu'il fait bon,  et que je doit sortir que quelques heure.J'aime vraiment bien la porter elle me permet de profiter du temps (quand il fait beau hein ;) )




Tenue 3:


Haaa cette tenue c'est celle que je préfère. Un peu classe mais le t-shirt homme casse  un ça, et j'adore. En plus de ça elle est confortable, évidemment quand je doit beaucoup marcher je préfère mettre des ballerines :)




Tenue 4: 


 Une petite jupe noir évasé, un petit débardeur, des collants opaque, une veste en jean, et quand il fait un peu froid un foulard.
La tenue que j'adore porté lors d'une soirée entre amies. La veste et le foulard me permet de pas avoir trop froid. Je doit avouer en soirée j'ai vraiment du mal a sortir en pantalon ou en jean, j'en met tellement tous les jours que quand je sort le soir j'adore porté des jupes ou des robes (je pense qu'on aimes toutes plus ou moins portés des jupes ou des robes en soirée :) )




Voila cet article est terminer dite moi quels sont vos tenue préféré du moment en commentaire ça me feras plaisirs et ça nous permettrais de partagé :)

En entendant le prochain article je vous souhaite un bon week-end, profitez en bien et je vous dit a dimanche pour un nouveau article :)

 Bisous <3













Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML