dimanche 16 novembre 2014

Revue: Les color elixir de Maybeline



Coucou tous le monde j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour une petite revue sur les color elixir de Maybeline. On en a beaucoup entendu parler mais quesque ça vaut vraiment?
Je vous en ai déjà parler dans mon haul (article ici) et dans mes favoris  ( clique ici ) mais je voulais vraiment vous en parlé plus en détails












  • Ce qu'ils disent sur l'emballage: 
Je cite:
 "une expérience couleur unique; des pigments ultra pur pour une couleur profondément intense.
Une expérience matière révolutionnaire: un sérum de brillance qui regalbe les lèvres et leur donne un fini laqué éblouissant.
Une expérience sensorielle inédite: sa formule enrichie en huile de grenade apporte une douceur et un confort jamais ressentis.



  • Ce que j'en pense:
Je trouve sa couleur mat et glossy magnifique, il vieillit bien sur les lèvres mais malheureusement je trouve que la couleur ne dure pas longtemps malheureusement. 
On peut vraiment distinguer la couleur mat et le glossy ce qui est en générale assez rare ( du moins dans ce que j'ai tester). 
Sa texture est assez est assez bien il n'a pas forcément la texture un peu glossy est pas trop collante et c'est vraiment top. 
Son embout est vraiment top, il a la forme des lèvres ce qui facilite l'application.



  • J'en ai tester quatre:  

J'en ai tester que j'ai acheter lors de réduction a carrefour:








J'ai acheter le 135 qui est est un prune que malheureusement je n'aime pas trop parceque je m'attendais a une couleur plus prononcé











J'ai aussi pris le 505 qui est un magnifique rouge que j'adore vraiment beaucoup et qui a été même dans mes favoris :) 












Le troisième que j'ai pris c'est le 710 qui est un vieux rose qui est vraiment jolie mais qui fait nude sur mes lèvres donc du coup on vois surtout le glossy.










Et le dernier c'est 120 qui est superbe rose néon qui est vraiment parfait pour le printemps été.









  • Les swatches: 




Sans étonnement mon préféré c'est le rouge (505) et celui que j'aime le moins c'est le prune ( 135).


J'espère que cet article vous auras, dite moi ce que vous pensez des color elixir :)






En entendant le prochain article je vous souhaite une bonne semaine et je vous fais tout plein de bisous <3.



























Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML