dimanche 23 novembre 2014

Maquillage automnal

Coucou tous le monde j'espère que vous aller bien et que vous avez passer une bonne semaine!
 Aujourd'hui on se retrouve pour un maquillage simple a réalisé. C'est un maquillage plutôt de soirée (sauf si vous vous voyez le mettre le jour évidement ^^ ). J'ai utiliser trois fard et un mascara. J'ai utiliser des couleurs plutôt automnal mais évidement vous utiliser les couleur que vous souhaitez j'espère que ça vas vous plaire.






Si vous voulez savoir comment j'ai fait ce maquillage continuer a lire :) ! 



Et commence tous de suite...

( Avant de m'occuper du maquillage de mes yeux j'ai ma routine j'ai fait ma routine teint! )

Commençons le maquillage des yeux.




Etape 1:
Pour la première étape j'ai appliquer ma base habituelle puis j'ai appliquer un fard de couleur vieux rose sur toute la paupière mobile.






Etape 2: Ensuite j'applique un fard violet/prune  sur le coin externe de la paupière en formant un "V". Je l'applique en tapotant, puis j'étire la matière vers le milieu de la paupière. J'étire vraiment la matière en hauteur aussi par ce que j'ai des petit yeux que sinon ben on voit pas que je maquille!




Etape 3:
Pour cette troisième et dernière étapes j'applique juste un fard blanc irisé a la place du eyeliner et puis j'ai aussi appliquer le fard violet au ras des cils inférieure et un fard noir au ras des cils supérieur pour intensifié le regard. J'ai illuminer ce maquillage avec un fard clair au coin interne de l’œil et sous le sourcil. Et pour terminer j'ai appliquer mon mascara préféré. 


Et voila c'est terminer! 







J'espère que cet article vous auras plus, je vous retrouve bientôt pour un nouveau article!
Je vous souhaite une bonne semaine et je vous fais de gros bisous <3! 


Love you <3












Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML