mercredi 3 décembre 2014

Annonces: un peu de changement de rythmes




Comme vous avez pus le lire dans le titre a partir de maintenant il y auras deux articles par semaine. Les mercredis & dimanches Je suis supers contente, d'autant que maintenant ma clavicule vas beaucoup mieux et que j'ai plein d'idée pour des prochains articles.



 Je dois avouer j'étais frustré de ne pas savoir si j'allais pouvoir vous les faire mais a l'annonce de mon état j'étais tous simplement heureuse.
Ma vie est petit a petit en train de reprendre son rythme d'avant même si certaines chose reste encore énormément das le flou mais je suis heureuse que tu revient petit à petit " a la normal ".
En tous cas j'espère que les articles que je vous proposerais vont vous plaire.


Bisous, Aurélie <3



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML