mercredi 17 décembre 2014

Des flocons sur mes mes ongles

Coucou les filles j’espère que vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit nail art flocon. A défaut d'en avoir chez moi j'ai voulu en faire sur mes ongles du coup on se retrouve avec nail art hivernal!






Ce que j'ai utilisé:

  • Une base
  • Un vernis bleu
  • Un top coat matifiant 
  • De la peinture acrylique blanche ( peut être remplacer par  vernis pour nail art) 
  • Un top coat 
  • Un pinceau a détail ou cure dent




Etape 1:







 Pour la première étape j'applique une base, le vernis bleu, et pour terminer cette étapes j'applique le top coat matifiant


Etape 2:
Pour cette deuxième étape j'ai pris un pinceau a détail et la peinture acrylique blanche et j'ai dessiner les flocon de façon aléatoire sur mes ongles. Parfois j'en dessiner que un parfois un et demis ça dépendais vraiment de comment je le sentais!
Et pour terminer j'ai appliquer une couche de top coat!

Et voila c'est terminer! Rapide non?






Voila ce petit article est terminer, j'espère qu'il vous aura plus, je vous a bientôt pour un nouveau article 

Gros bisous, Aurélie






Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML