mardi 30 décembre 2014

DIY: Mon bracelet brésilien

Hey, coucou les filles vous allez bien? Vous passez de bonne vacance?
Je sais ce que vous allez me dire: "les bracelets brésilien c'est dépasser" "maintenant on est au crazy loom"! Mais je doit avouer je trouve pas ça trop jolie au poignet, mais ce n'est que mon avis!
Alors j'ai décider de me faire un bracelet brésilien, j'ai mis du temps a trouver comment faire ce modèle qui est simple comme bonjour! :)






Les points d'on vous aurez besoin: 


  • Le nœud endroit:


Prenez le fil a gauche que vous passez au-dessous puis au dessus du fils de droite (comme si vous vouliez entourer le fil de droite) puis tirer ( le faire deux fois).


  • Le nœud envers:

Comme pour le point endroit, mais a l'inverse prenez le fil a droite que vous passerez au-dessus puis au-dessous du fils de gauche puis tirer (toujours a faire deux fois)


Pour ce modèle prenez plusieurs fils des couleurs de vos choix de environ 180cm




Les étapes: 





1. Placez les fil








2.  Prenez le premier fil et faites un nœud endroit avec le fil 2 puis faite la même chose avec les fils qui suivent jusqu’à votre dernier fil.







3. Quand vous êtes arriver a votre dernier fil et que vous avez fait votre série de nœuds endroit, faites demi tour en fessant votre série de point envers.



4. Faites le même point avec les autre fils.


5. Quand vous avez fini vos série de point envers refaites demi tours avec des point endroit! 


6. Et ainsi de suite jusqu’à que la longueur vous convient. 


7. Quand la longueur vous convient, terminer e bracelet avec une tresse pour terminerais avec un nœud pour éviter que la tresse ne se défasse.


8. Si comme comme vous avez fait un nœud au début de votre bracelet, dé fessais le et faites une tresse que vous fermerez aussi!


9. Coupez les fils qu'il reste.


Et voila il vous reste plus que vous l'attacher au poignet! 








 J'espére que ce petit DIY vous aura plus,en entendant le prochain article je vous fait plein de bisous prenez soin de vous profitez bien de vos proches et passez de bonne fêtes! :) 

Bisous, Aurélie <3






















Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML