lundi 8 décembre 2014

En retard mais avec mes favoris de novembre



Hey coucou tous le monde, j'espère que vous allez bien. Oui je sais je suis en retard mais je suis là avec mes favoris d'octobre. 
En tous cas j'espère que vous avez passez un bon week-end.  






 Je sais je n'est pas beaucoup de favoris et il y'en a un qui est de retour encore ce mois-ci, mais je n'est pas découvert ou redécouvert trop de produit. J'espère que ça vous plairas quand même :).






 Et on commence de suite avec les soins...






  •  Pour les soin mes chouchous c'étais un gel douche toujours de la marque leclerc.  C'est un gel douche "oriental" au miel et a l'huile d'argan. Il asséche pas ma peau et il nourrit quand même un peu ma peau donc pour les matin ou je suis presser c'est parfait et pour ces soirs ou j'ai envie de prendre du temps c'est pas mal non plus parce que je suis totalement amoureuse de son odeur.



  • Le déodorant toujours de marque leclerc, a ques que je l'aime lui, il a su réparer ma peau de mes aisselles bien abîmé pas les anneaux sans me faire souffrir. Il respect bien les peaux sensible et ça j'adore le seul point négatif que je lui trouve c'est qu'il est pas trop anti-transpirant mais c'est que je recherchais en priorités quand je l'ai acheter donc je lui en veux pas.





On continu avec la beauté....






  •  Oui je sais il y'a un baume a lévre qui devrais peut-être dans les soins... mais lui je ne m'en sépare plus. C'est le baume nourrissant a l'huile d'amande de Yves Rocher et il fait super bien son boulot et vu que l'hiver est maintenant instalé on a tous plus ou moins besoin et pour moi mon favoris c'est celui la.

  • J'ai aussi énormément utiliser  un fard a paupière pour le ras des cils supérieur pour intensifier le regard, je l'utiliser vraiment a chaque fois que je me maquiller.

  • Avec le fard a paupière noir, un fard vieux rose de couleur nature que j'utilisais aussi a chaque fois que je maquillais pour mettre un peu de couleur sur ma paupière mobile.

  • Un favoris que vous connaissez bien je vous en avais parler le mois dernier, et je l'ai encore utiliser ce mois-ci juste avec un poudre la plupart du temps vu que ces derniers temps je ne met pratiquement pas de fond de teint liquide comme j'avais l'habitude avant.






Et pour les lèvres....






  •  Pour les lèvres mon favoris de tous les temps depuis maintenant c'est un rouge a lèvre de chez kiko c'est le 914 parfait pour l'automne hiver. Je crois que c'est MON rouge a préféré de ceux que j'ai dans ma collection j'adore vraiment le mettre et e savoir sur mes lèvres :) 

  • J'ai aussi beaucoup utilisé un rouge a lèvre mûre de la gamme luminelle de Yves Rocher j'ai bien aimer le mettre pour aller en formation il a peine une ou deux teinte au dessus de mes lèvres ce qui n'est pas choquant pour aller e l'école ou autre et il a une bonne tenue.




Voilà j'espère que ça vous auras plus, dites moi quels sont vos favoris en commentaire ça me ferais plaisirs  en ce retrouve mercredi pour un nouveau article, je vous fais tous plein de bisous <3





Bisous, Aurélie <3











Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML