mercredi 27 août 2014

Favoris du mois d’août 2014

Coucou les filles j'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve avec mes favoris du mois.
Et oui le mois d'aout est bientôt fini ( malheureusement) j'espère que vous avez toutes profiter de vos vacances.





Ce moi ci j'ai un favoris un peu spéciale parce que c'est un livre (oui oui un livre ). Je doit avouer cette semaine j'ai eu deux insomnie et quand ça m'arrive ben je lis et j'avais envie de relire un livre que j'ai un étant un peu plus jeune ( je devais avoir 16 ans). J'avoue que en regardants la série (vampire diaries ) j'avais oublier que le livre étais supers et je préfère même le livre a la série.

Dans la catégorie cheveux je suis tomber amoureuse de la gelée classicisante de chez Dessange il éclaircis doucement mes cheveux mais ne les abîmes presque pas et ça c'est parfait <3


Etant un amoureuse des rouge a lèvres j'en ai deux dans mes favoris. Il y a un rouge ( le n°13) de bourjois de la gamme Rouge edition, qui est tous simplement un rouge mat. Et le deuxième rouge a lèvre et un rose légèrement néon mais pas trop, il vient de chez kiko c'est le n°912 et c'est deux rouge a lèvre c'est ceux que j'ai mis le plus cet durant tous le moi d’août voir même celui de juillet ^^ 





Et sur mes yeux j'ai beaucoup utiliser une palette de chez sleek qui est de la collection aqua collection et c'est la lagoon 845.C'est une palette coloré et irise parfais pour l'été (surtout pour les personne qui aime mettre de la couleur sur les yeux en été).  Les phares sont poudreux mais personnellement ça me dérange pas.




Voila cet article est fini j'espère qu'il vous auras plus, on se retrouve dimanche pour un nouveau article :)

Bisous bisous <3






Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML