dimanche 24 août 2014

Mes essentiels dans mon sac de cour

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous pressentez les affaires que je prend toujours avec moi pendant mes journée de formations (faut savoir que en formation niveau fourniture scolaire faut pas grand chose )


Alors tous d'abord je prend toujours un pochette avec des feuilles en tout genre ( des colorés, des simple, des doubles, des petites... bref des feuille quoi ^^). Je prend aussi toujours mon agenda pour noter mes rdv et mes devoirs, et évidement comme tout le monde j'ai des stylos (vous me dirais c'est la base ^^) 




Et dans mon sac j'ai une pochette ou il y'a mon maquillage et quelque soin. Il y a des baumes a lèvre, certains sont teinté, d'autres sont nourrissant ou hydratant. Je prend aussi deux rouge a lèvres un nude et un rouge, et aussi un gloss. je doit vous avouez, j'adore les rouge a lèvres et les baumes a lèvres du coup je sais jamais quoi prendre alors je prend beaucoup de chose ^^ ( dites moi que je suis pas la seule qui fait ça ^^ ) 
 J'ai aussi ma poudre avec un pinceau pour les journée ou j'aurais tendance a briller.
Je prend aussi des élastiques avec des petites barrettes et une pince pour pouvoir m'attacher les cheveux au as ou que mes cheveux m'énerve trop dans la journée.



J'ai aussi mon déodorant (un basique), mon gel anti-bactérien ( pour moi il hors de question de me nettoyer les main dans des lieux public parce que ces lieux sont généralement sales ) et vu que ça assèche les main je prend toujours avec moi un créme hydratante pour les main, et pour continuer dans les main je prend toujours ma lime a ongle. Je prend aussi mon parfum je le prend toujours même si je l'utilise que quand je rentre pas directement chez moi le soir. 

Et vous c'est quoi que vous prenez toujours dans vos sacs des cour? dite le moi en commentaire :) 

Voila cet article est terminer j'espère que ça vous aura plus, je vous dit a mercredi pour un nouveau article et je vous souhaite un bonne rentré :) 

Bisous bisous <3







Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML