dimanche 10 août 2014

Haul été partie 2 2014 ( Bershka )




Coucou les fille, j’espère que vous aller bien:), comme vous avez pu le voir dans le titre aujourd'hui on se retrouve pour la deuxième partie du haul de cet été, j’espère que ça vous plaira :).







Et on commence de suite avec un cette robe a fleur. Sa matière est légère, elle a une doublure noir qui est aussi légère. Je doit avouer elle est supers bien couper, quand je l'ai commander j'ai eu peur qu'elle m'aille trop large mais la taille est vraiment niquel.








Oui le petit nœud qu'il y dans le dos m'a fait craquer. Sa matière est fine et comme on peut le voir sur la photo il est transparent, Il est bien couper mais j'aurais peut être du prendre la taille au dessous ^^.











Le crop top, je l'avais acheter parce que j'avais envie d'essayer ce style de vêtement mais je doit avouer j'avais un peu peur qu'il soit trop court ( je voulais vraiment commencer par un cop top qui ne laisse pas trop peau voyante) mais finalement il couper presque comme je le voulais j'aurais bien aimer qu'il soit légèrement plus court derrière aussi mais il est supers quand même, Sa matière est vraiment légère, il en ai même presque transparent.




Lui quesque je l'aime <3. Quand je l'ai vu sur le site je me suis dit « lui il me le faut » je chercher un jeggin avec zip en haut et en bas et je lai trouver... et j'ai craquer sur la couleur... Cette couleur étais ma couleur de l'hiver dernier et même si ce style et cette couleur étais a la mode l'année dernière, hé je m'en moque moi je l'aime c'est coup de cœur de cette commande même si sa longueur est un peu trop grande pour ma petite taille il est mon coup de cœur de ma commande.












Une petite jupe a fleur idéal pour le printemps et l'été, elle est vraiment trop mignonne, agréable a porter, elle bien couper, j'adore se coupe évaser en bas c'est vraiment le style de coupe que j'adore en ce moment (que ce soit en robe ou en jupe, cette coupe est vraiment mon coup de cœur du moment ).










Je doit avouer j'achète un short par an a tous casser parce que chaque fois c'est toujours la même chose il me vont pendant a 2 mois et puis après il me vas plus et c'est assez rageant d'acheter des vêtement pour que 2 mois après il me vont plus mais j'ai quand même voulu m'en acheter un parce que j'en ai plus a ma taille dans ma garde robe et c'est toujours utile d'en avoir un dans sa garde robe, Je doit avouer j'ai étais assez surprise ( mais c'est de la bonne surprise) il est assez moulant, il tailler a la perfection et j'espère qu'il m'ira encore longtemps parc que j'en suis presque tomber amoureuse, il confortable, moulant mais pas trop en gros il est supers.  





Voila, cet article est terminer, j’espère qu'il vous aura plus. Dites mois en commentaire si vous avez fait des trouvailles ou pas, et si vous aussi vous avez un blog et que vous avez écrit un haul donnez moi le lien de l'article en commentaire, je serais contente de lire ce que vous avez partager:)


Bisous bisous <3  








Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML