mercredi 20 août 2014

Maquillage du jour / tutoriel



Coucou les filles j’espère que vous allez bien,aujourd'hui un se retrouve avec un maquillage du jour / tutoriel, et a défaut de ne pas avoir poster d'article dimanche ( et je m'en excuse) aujourd'hui il y aura deux article, un ce matin et un ce soir vers 18:)

Enfin bref, le maquillage d'aujourd'hui es un maquillage assez coloré j'espère qu'il vous plairas.


Allez c'est partit pour le maquillage !




Alors on commence ce maquillage en appliquant une base (personnellement j'utilise celui de elf de la game a un euro, il est top). Ensuite j'applique un fard a paupière blanc irisé en coin interne de la paupière qui me permettra d’agrandir mon regarde et un fard jaune irisé aussi sur toute la paupière mobile.









Ensuite j'applique un fard bleu sur le coin externe de la paupière et très légèrement dans le creux mais vraiment avec une main légère (le bleu parais vert sur la photo mais je vous assure qu'il est bleu) et puis je floute le bleu du coin externe avec le jaune qu'on appliquer tout a l'heure. (quand j'ai pris pris la photo j'avais pas encore estomper l'extérieure, faute a moi, excuser moi)







Et puis j’applique un vieux rose très léger et légèrement irisé en creux de paupière en remontant légèrement et en essayant de na pas trop cacher le bleu que j'ai mis auparavant car ça va me permettre d’accorder la couleur rose avec le reste du maquillage et puis j'estompe.  Ensuite j'applique les couleur que j'ai appliquer précédemment sur le ras cils inférieure je commence par le bleu en coin externe, puis je continu avec le jaune au milieu et au coin interne le blanc. Et je fini avec un peu de mascara sur les cils.



Et voilà le résultat....




Voila ce tutoriel est terminer, j'espère que ça vous auras plus. On se retrouve ce soir pour un nouveau article.

Bisous bisous <3 




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML