mercredi 13 août 2014

Manucure du jour



 Coucou les filles j’espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve avec un mini tuto manucure assez rapide et spéciale. Je doit vous avouez j'ai longtemps hésiter a le faire alors j’espère que ça vous plairas malgré que ça soit assez spéciale.






Pour commencer cette manucure j'ai d'abord appliquer un durcisseur d'ongle et et une base
Ensuite je disperses des « bandes » sur mes ongles avec un vernis un peu néon.











 Puis sur un partie de l'ongle qui n'a pas encore de vernis j'applique un vernis vernis rouge.












Et sur le dernière partie j'applique un vernis mauve.










Ensuite a l'aide d'un pinceau j'ai appliquer de la peinture acrylique (vous pouvez le faire avec de faire avec un vernis blanc;) ) après il suffit juste d'appliquer un top coat




Et voila ce que ça donne..







Voila, j'espère que cet article est terminer j’espère que ça vous a plus, je vous fait tout plein de bisous et je vous dit a dimanche pour un nouveau article.

Bisous bisous <3 



















Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML