lundi 1 septembre 2014

Back to school: 2 Looks avec variante

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous présentez deux look donc un avec des variante j'espère que ça vas vous plaire :).

Pour le premier look je porte un haut blanc avec un col "haut" brodé et un jeggin prune avec des fermeture doré sur le coter et des ballerines beige.





Pour les variante de la tenue: pour la variante n°1 j'ai mis un débardeur blanc tous simple c'est un basique et l'ai mis sur le blog parce que tous le monde n'a pas de t-shirt banc brodé. Et pour la deuxième variante j'ai mis un débardeur noir

J'ai une mis une variante a cette tenue parce que chacun c'est gout et je sais que certaine personne préférerons avec le débardeur blanc qui apporte de la luminosité a la tenue et d'autre préférerons de débardeur noir qui est plus " neutre " 


















 Pour le maquillage j'ai décider de faire quelque chose de très léger parce que le matin on pas forcément le temps de se prendre la tête avec un maquillage supers élaborer. Alors ce maquillage je l'ai fait avec simplement du crayon noir, du mascara et mon rouge a lèvre nude mais un peu irisé.












Pour la deuxième tenue j'ai mis quelque chose de simple avec un jean slim de chez jennyfer et un chemisier avec le dos en dentelle avec nœud en bas et avec cette tenue j'ai mis des ballerine beige

Pour le maquillage j'ai fait quelque chose de simple: j'ai mis crayon noir une couleur nude sur toute la paupière mobile et un brun dans e creux de la paupière (ça se voit pas trop mais je vous assure qu'l y'est )
et j'ai mis du mascara mon rouge a lèvre nude.





J'espère que cet article vous aura plus, et mettez moi en commentaire que'elle sera votre tenue de rentrer ça me feras plaisirs de les voir et de voir vos gout aussi :) 

Bonne soirée et bonne rentre 

Bisous, bisous <3




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML