mercredi 24 septembre 2014

manucure: rose et paillette

Coucou tous le monde j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau article, et comme c'est écrit dans le titre aujourd'hui c'est une manucure que je vais vous présenter.
Je voulais quelque chose de simple et très rapide a faire parce que j'avais pas le temps de faire une manucure au scotch. J'espère que ça vas vous plaire.













Etape 1:  Pour la première étape j'ai appliquer une base et ensuite j'ai mis un vernis rose foncé très opaque pour évité de mettre 3 000 couche et attendre 3 ans. Puis j'ai laisser sécher 3 mn.









Etape 2:  Pour l'étape deux  j'ai pris un vernis a paillette et avec lequel j'ai fait des bande dans la longueur de l'ongle sur le pouce et l'annulaire. Et j'ai remplie l'ongle de l'index avec ce vernis.












 Etape 3: Pour la troisième et dernière étapes j'ai repris le même vernis a paillette et un cure dent et j'ai fais des petit point sur les ongle qu'il reste ( majeur et auriculaire). Puis j'ai appliquer un top coat.


Et voila le résultat :):





J'espère que cet article vous a plus. je vous dit a dimanche pour un nouveau article et entendant passer une bonne semaine. Gros bisous <3











Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML