mercredi 3 septembre 2014

Wishlist du moment

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui on se retrouve pour ma wishlist du moment, j'espère que ça vas vous plaire :)





  • Light colors de réserve naturel: Cette palette coûte 14.95, on compare souvent ses couleurs a la palette Naked 2 de Urban Decay mais elle coûte moins chère (14.95 euros)




  • Baby Lips électro: On avais tous entendu parler de ces baumes a lèvre teinté et ils on sortit les baby lips electro avec des couleurs plus néon, personnellement le rose me fait totalement craquer et il coûte 6.90 euros il me semble.



  • Rouge a lèvre: Le rouge a lèvre est de la gamme lol a 1 euro sur le site bys, on en a beaucoup entendu parlé sur la toile, ça fait quelque temps maintenant que j'ai envie de tester et puis le rose a l'aire d'être sublime.



  • Chocolate bar: La fameuse palette de Too faced qui sent le chocolat. On en a souvent entendu parler sur la toile et je sais pas vous mais moi elle me fait craquer. Par contre son prix  est de 44 euros donc tout le monde ne peux malheureusement pas se l'acheter et c'est justement a cause de son prix que je ne l'ai pas encore acheté.



  • L'eau de parfum repetto:  Ce parfum me fait rêver, en plus sortit de ma marque préféré de mes affaire de danse je ne pouvais pas le mettre  dans ma wishlist ^^ (son prix: 30ml: 46.50; 50ml : 68.90; 80ml: 91.50)




Voila la présentation de ma wishlist du moment est terminer j'espère que ça vous a plus, dites moi en commentaire quesqu'il y a dans votre wishlist,  :) 

Je vous dit a dimanche pour un nouveau article :) 
Bisous, bisous <3 







Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML