lundi 15 septembre 2014

Look du mois de septembre : La tenue

Coucou les fille j'espère que vous allez bien. avec du retard mais avec un nouveau article que je n'ai pas fait sur mon blog. Aujourd'hui je vous présente un look du mois qui je l'espère vous plaira.




                 






  Une petite robe vintage 
avec une paire de chaussures 
a talons noir























Une petite veste en jeans claire  pour casser le
style trop vintage et un sac a main noir 



Voila la première partie du look est terminer j'espère que ça vous auras plus, si vous voulez voir le maquillage je vous invite a venir sur mon blog dimanche. En entendant je vous dit mercredi pour un nouveau article.


Bisous, bisous <3



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML