mercredi 10 septembre 2014

Haul vente privée ( nivea, labello & couleur caramel)

Coucou les filles j'espère que vous aller bien aujourd'hui on se retrouve avec un haul vente privée. La plupart des article que j'ai acheter sont pour les lèvre (a part deux ). Il me tardez vraiment de vous présentez mes achats.





Tout d'abord J'ai acheter un lots de 4 savon au fruit de la passion pour 1.60 e (pas chère non? )

Et la arrive les baume a lèvre, la je peux dire que je me suis fais plaisirs en grand surface l'unité coûte entre 2 et 4 euros et la le plus chère étais a 2.30 et c'étais un lot de deux.


Alors en labello j'ai pris:


 


  • Le labello fruity shine parfum grenadine ( 4.8g ) avec un FPS 10 ( ça j'adore) a 0.80e.

Ils disent qu'il donne des lèvre douce, qu'il a une brillance glossy subtilement colorée qui illuminerais nos naturellement nos lèvres et que qu'il a une protection efficace contre les rayons UV.


  • Un lot de deux labello soft rosé a l'extrait de rose (2x4.8g)

Ils disent qu'il accentue la beauté naturelle de nos lèvres avec un reflet rosé, il offrirais une sensation de douceur velouté et il protégerais nos en lèvres en les hydratant intensément


  • Le labello pure et natural a la camomille et calendula (4.8g) a 0.80

Ils disent qu'il apaiserais nos lèvres avec un soin doux.


  • Le labello vitamin shake baie d'accacia et pomme sauvage (4.8g)  a 1.20e 

Ils disent qu'il embellirais nos lèvres, il apporterais un touche naturellement rouge et il hydraterais intensément.

Pour le labello c'est fini maintenant place a couleur nature




Maintenant sur la vente couleur caramel, j'ai acheter:












  • Un fard a paupière bio rose gourmand (2.5g) a 3e 









  • Un RAL* bio rose rose gourmand (3.5g) a 4.50



  • Un RAL bio rouge cuivré (3.5g) a 5e 



  • Un RAL bio rouge (3.5g) a 5e 



  • Un RAL rouge velour (3.5g) a 5e 



*RAL: Rouge A Lèvres


Voila ce haul est terminer j'espère qu'il vous a plus et dite en commentaire si vous avez tester la marque couleur caramel et ce que vous en avais penser

Bisous, bisou <3 



Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML