dimanche 21 septembre 2014

Look du mois: le mquillage

Coucou tous le monde j'espère que vous allez bien. Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir poster de d'article mercredi mais je revient aujourd'hui pour la suite du look est aujourd'hui c'est le maquillage j'espère que ça vous plaira :)






 J'ai décider d'accentuer le maquillage sur le lèvres donc pour les yeux j'ai fais quelque chose de léger.





Pour ce maquillage j'ai utiliser la naked 3 et j'ai appliquer le fard "stange" qui est le fard a paupière le plus claire de la palette sur tout la paupière mobile jusqu'en bas des sourcils et j'ai appliquer le fard nooner en creux de paupière et j'ai estomper. 

Pour les lèvres j'ai utiliser le rouge a lèvre rouge édition de chez bourjois c'est le n°13




Voila ce petit article est terminer j'espère qu'il vous aura plus je vous souhaite un bon fin de 
week-end 

Bisous <3






Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML