dimanche 7 septembre 2014

DIY: Réparer son blush ou fard à paupière

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien,  aujourd'hui je vouais vous faire partager comment réparer un blush ou fard a paupière.Il y'a quelque années beaucoup de youtubeuse on fait de vidéos a ce sujet mais je trouve qu'on en entend plus parler de cette technique. personnellement je savais qu'on pouvais les réparer mais je n'avais plus aucune idée de comment ça se fessais. Mais la semaine dernière j'ai du avoir cette technique, j'avais malheureusement fait tomber une palette de blush alors du coup j'ai eu l'idée de vous faire partager cette technique qui a sauver les deux blush ui on sauver mes blush poudre. Bref fini les Babla je vous explique comment j'ai fait.



Pour cela vous aurais besoin: 
       

  • De votre fard, blush ou poudre compact casser ( vous me direz évidement )   
  • De l'acool a 70 
  • D'un pinceau





Etape 1:

Pour la première étapes il vous suffit juste de casser le reste du blush (ou de votre fard ou poudre) en petit morceau avec le bout du pinceau ( j'utilise toujours le coter opposer des poils ) , le tout doit être vraiment casser en tout petit morceaux ( presque en poudre ).





Etape 2: 

Versez un  peu d'alcool dans votre poudre et mélanger, si j'ai un conseille a vous donner c'est de ne pas en mettre beaucoup et si vous avez besoin vous en remettez. Vous devez obtenir une patte.






Etape 3: 

Pour la troisième et dernière étape il vous suffit de lisser le tout, vous pouvez utiliser un mouchoir et une pièce, votre doigt ou votre pinceau. Et ensuite il faut laisser sécher 1 jour (oui faut être patiente ^^ )



Et voila le résultat; j'espère que vous aura plus et ça vous servira






Je vous dit a mercredi pour un nouveau article, profiter bien du soleil pour ceux qui on la chance d'en avoir, bon fin de week-end




Bisous bisous <3 




Subscribe to Our Blog Updates!




Share this article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Return to top of page
Powered By Blogger | Design by Genesis Awesome | Blogger Template by Lord HTML